Labé, 13 Oct (IBC) – Le procureur de la république près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Labé, Abdoulaye Israël Kpogomou rassure que la réponse de la justice à l’assassinat, mardi soir, de l’imam Elhadj Saïkou Oumar Zawiya Diallo ne tardera pas, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Le chef du parquet de Labé, Abdoulaye Israël Kpogomou dit être très peiné en sa qualité de représentant du ministère public près le Tribunal de Labé.
« Et, comme vous le constaté, je suis sur les lieux. C’est vraiment triste ce que nous vivons. Mais, sachez que la réponse de la justice ne tardera pas. Les instructions fermes ont été données aux autorités chargées des investigations afin que ces délinquants soient retrouvés et le plus vite et pour qu’ils répondent de leurs faits devant la justice. La loi sera appliquée dans toute sa rigueur » a-t-il rassuré.
A noter que l’insécurité bat son plein dans la commune urbaine de Labé. En l’espace de deux semaines, deux personnes ont été tuées dans la commune urbaine.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com