Conakry, 02 Sept (IBC) – L’artiste Binta Laly Sow dément la rumeur selon laquelle l’enveloppe d’argent qu’elle a reçu du Colonel Mamadi Doumbouya a disparu, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Depuis quelques jours une folle rumeur faisant état de la disparition de l’enveloppe financière que le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a offerte à l’artiste Binta Laly Diallo, circule dans le pays et sur les réseaux sociaux.
Mais, l’intéressée a déclaré à votre quotidien en ligne infosbruts.com avoir confié cet argent à quelqu’un.
« Nous n’avons pas encore ouvert l’enveloppe. J’ai confié l’enveloppe à quelqu’un » a-t-elle répondu.
Parlant du montant exact, la doyenne de la musique pastorale indique que ceux qui disent qu’il s’agit de 100 mille dollars ont menti.
« Ce n’est pas 100 mille dollars. Celui qui le dit, le dit parce qu’il trouve du plaisir à le dire. Sinon, ce n’est pas vrai » a-t-elle coupé court, sans apporter de précision sur le montant reçu.
Pour le reste, elle remercie le Colonel Mamadi Doumbouya pour son geste et bénie Oudy 1er, Moussa Moïse Sylla, Elhadj Thierno Mamadou Bah et Mamoudou Maz Diallo qui, à ses yeux, ont facilité sa rencontre avec le président de la transition.
Il apparait clairement qu’après la rencontre avec le chef de la junte militaire au pouvoir en Guinée, l’artiste Binta Laly Sow a pris des dispositions pour sa propre sécurité. C’est pourquoi, elle n’a pas voulu révéler l’identité de la personne à qui elle a confié son argent.
Avec la collaboration Mamadou Alpha Sow pour infosbruts.com