Pita, 02 Juillet (IBC) – Le jeune Thierno Madjou Bah, un commerçant âgé de 25 ans a été tué, dans la matinée de ce samedi, 02 juillet 2022, à Donghol Touma par un citoyen d’origine inconnue mais qui faisait le bénévolat dans cette collectivité rurale relevant de la préfecture de Pita, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Sur les circonstances de ce crime crapuleux, le chef de la station de la radio rurale locale de Pita, Alpha Oumar Mosquée Diallo, en contact permanent avec les autorités administratives et sécuritaires locales de Donghol Touma, rapporte que la victime aurait été joint au téléphone par le présumé assassin déjà en cavale qui avait, dit-on, exprimé le désire de la rencontrer. Mais, en répondant à l’invitation du mauvais homme, Thierno Madjou Bah a été surpris par une agression mortelle à coups de couteau assenés à plusieurs endroits du corps de la victime.
« Les autorités locales, sous-préfectorales et les FDS de Pita se sont rendues sur les lieux où après l’examen du corps de la victime par les services compétents, la dépouille mortelle a été rendue à la famille pour son inhumation » a-t-il confié.
Il convient de signaler que Thierno Madjou Bah a succombé à ses blessures en laissant derrière lui une épouse inconsolable et un enfant.