Labé, 21 Janv (IBC) – Dans la matinée du jeudi, 20 janvier 2022, c’est le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années du nom de Diallo Abdoulaye qui a été retrouvé à la gare routière de Kouroula, dans la commune urbaine de Labé, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
La victime Abdoulaye Diallo se rendait dans son village natal de Balley, dans la préfecture de Mamou, en provenance de la commune rurale de Kounsitel quand il a rencontré son destin à Labé.
Rencontré à l’hôpital régional de Labé où le corps de la victime a été transporté, le substitut du procureur près le Tribunal de Première Instance (TPI), Pierre Kolié a indiqué à la presse que le parquet attend l’autopsie pour savoir l’origine du décès de Diallo Abdoulaye en vue d’ouvrir les enquêtes.
Ce magistrat a été informé par la police, conformément à l’article 117 du code de procédure pénale. Il déclare, qu’à son arrivé sur les lieux, avoir vu des médicaments métro à côté du corps de la victime couchée sur le ventre.
Thierno Sarifou Souaré pour Infosbruts.com
Contact : (00224) 623 54 32 15