Labé, 15 Janv (IBC) – Le corps sans vie de Chaïkou Oumar Baldé, 11 ans, a été retrouvé, dans la soirée d’hier, vendredi, 14 janvier 2022, dans une maison inachevée, à Télidjé, un secteur relevant du quartier Koulidara, dans la commune urbaine de Labé, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Rencontré à l’hôpital régional de Labé, dans la matinée de ce samedi, 15 janvier 2022, l’oncle maternelle de la victime, Amadou Djouhè Diallo, sous le choc a expliqué à infosbruts.com les circonstances dans lesquelles il a appris ce drame.
« J’ai appris cette triste nouvelle par mes jeunes frères. C’est hier lorsqu’on était à la mosquée qu’on m’a appris qu’ils ont retrouvé leur enfant mort dans une maison non achevée à Télidjé. On a directement contacté les services de sécurité qui sont venus faire leur constat et ils nous ont restitué le corps pour procéder à son enterrement » a-t-il indiqué.
Poursuivant, l’oncle de la victime précise que son neveu avait des blessures sur la tête et les bras. Seule la justice peut nous confirmer cette thèse mais il avait des blessures sur la tête et les bras.
De son côté, le chef du quartier Koulidara, Ibrahima Sory Barry, atteste que les enquêtes ont été ouvertes.
A noter que le jeune Chaïkhou Oumar Baldé était maçon de profession. Il est resté porté disparu pendant 3 jours. C’est finalement ce vendredi soir que son corps sans vie a été retrouvé.
Thierno Sarifou Souaré pour Infosbruts.com
Contact : (00224) 623 54 32 15