Guinée, 25 Nov (IBC) – A l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, président de l’ANAD s’est encore incliné devant la mémoire de M’mah Sylla décédée dans « des circonstances atroces alors qu’un avenir des plus prometteurs s’ouvrait à elle » a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Ce message de compassion du président de l’UFDG, Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo a été transmis à votre quotidien en ligne infosbruts.com par la cellule de communication de son parti. Intégralité !
« Le 25 Novembre est célébré chaque année comme la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
Le thème retenu cette année par les NU est « Oranger le monde, mettre fin dès maintenant à la violence à l’égard des femmes ». Comment ne pas repenser à M’ma Sylla, partie dans d’atroces circonstances alors qu’un avenir des plus prometteurs s’ouvrait à elle.
Chers compatriotes, mobilisons-nous tous pour mettre fin à l’impunité, au silence, à la stigmatisation ainsi qu’aux sentiments de honte et de culpabilité qui accablent nos sœurs.
La peur doit changer de camp! » «Justice pour M’ma Sylla. Plus jamais ça»
Signé : Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo
IBC/25/11/2021 ISD