Labé, 22 Nov (IBC) – Les organisateurs de la Foire Régionale de Labé, qui se déroule sur l’esplanade de l’aéroport dans le quartier Tata I depuis le 5 novembre 2021, ont décidé de payer les frais de scolarité de 5 élèves pour toute l’année scolaire 2020-2021, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com de la cellule de communication de la structure MidProd.
Les heureux bénéficiaires de ce geste très magnanime de la Structure MidProd et de son PDG, Hamid Diallo, qui vient de montrer ses preuves en matière de leadership juvénile et d’esprit de créativité, se sont porté volontaires en acceptant de monter sur le podium de cette 2ème édition de la Foire Régionale de Labé pour répondre à des questions liées à leurs niveaux d’études et sur la culture générale.
Il s’agit entre autres de Mlle Diaré en classe de 12ème Année à Saint André, mlle Camara en classe de 6ème Année à la Mission Kalima, Kadiatou Bah, en classe de 2ème Année à Pita, Barry du Collège Bhoundou Gandal et Saïkou Amadou, un tout petit garçon de la maternelle.
Les heureux gagnants ont reçu leurs enveloppes devant le directeur de cabinet du gouvernorat de Labé, Ouremba Traoré entouré d’une forte délégation. C’était à l’occasion de la prestation de Tenin Diawara qui a fait vibrer le public mélomane de la cité le samedi, 20 novembre 2021.
Il convient de préciser que ce geste de la Structure MidProd a agréablement surpris plus d’un observateur. Car, de la mémoire des Labékas c’est la première belle initiative du genre qui restera graver dans les annales de l’histoire du Show Bizz à Labé en particulier et de la Guinée en générale.
IBC/22/11/2021 CCMidProd/ISD