Guinée, 22 Nov (IBC) – Le décès de M’mah Sylla, la jeune fille de 25 ans droguée et violée par des médecins dans une clinique au quartier ENTA plonge l’avocate de la victime dans le choc, a appris infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Après l’annonce du décès de M’mah Sylla à Tunis où elle était évacuée pour des soins médicaux suite à des multiples viols collectifs dont elle a été victime, Me Halimatou Camara, avocate de la famille de la défunte rassure que la procédure de n’arrêtera pas là.
« Aujourd’hui, on est encore dans la configuration du viol et le risque causé à autrui par l’administration de substance nuisible, ce qui fait qu’on est dans la configuration d’un homicide. Et cela va avoir un impact sur la procédure et il y aura certainement une nouvelle qualification qui va se rajouter à ces qualifications », a-t-elle fait savoir.
Décédée à Tunis, le samedi, 20 novembre 2021, le corps de M’mah Sylla est attendu à Conakry demain, mardi, 23 novembre 2021.
Il convient de préciser qu’une marche de solidarité pour que justice soit rendue et que plus jamais çà sera organisée à Labé ce lundi, 22 novembre 2021, à partir de 14 heures au carrefour Tinkisso.
IBC/22/11/2021 ISD