Media d’Afrique, 08 Fév (IBC) – Le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo vient de réussir une sortie médiatique sur les antennes de la webradio africaine Média d’Afrique émettant de New-York, aux Etats-Unis d’Amérique, à travers son émission Diaspora Africaine animée par Mamadou Baldet, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com en temps réel.
Invité de l’émission Diaspora Africaine animé par Mamadou Baldet sur les antennes de Media d’Afrique en synchronisation avec Star21tv, le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo a clarifié la situation qui était jusque-là confuse dans l’affaire qui l’opposait au président de la commission juridique du conseil communal, Aboubacar Sidiki Keïta.
Il a éclairé la lanterne des auditeurs sur tous les aspects soulevés par les sorties médiatiques du conseiller communal qui mettait en cause sa gestion des affaires de la cité.
Il ressort, sauf erreur de notre part, que cet incident de parcours découle d’une simple incompréhension entre le maire de Labé et certains de ses conseillers. Pour en remédier, le maire Laly Diallo a rassuré qu’il ne ménagera désormais aucun effort pour assurer une bonne circulation de l’information entre lui et ses proches collaborateur d’une part, et entre le conseil communal et la population, de l’autre.
C’est dans ce cadre qu’il a annoncé la création d’un site internet dans lequel vont se retrouver toutes les informations sur la commune urbaine de Labé. Il semble que ce site sera ouvert au public la semaine prochaine.
IBC/08/02/2021 ISD