Manéah, 11 Jan (IBC) – Le président de l’Union Démocratique pour le Renouveau et le Progrès (UDRP), Dr Edouard Zoutomou Kpogomou déplore l’arrestation et la détention prolongée des opposants au régime du président Alpha Condé, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Le président de l’Union Démocratique pour le Renouveau et le Progrès (UDRP), Dr Edouard Zoutomou Kpogomou estime que le président Alpha Condé ne doit pas continuer à persécuter l’opposition.
« Nous pensons que l’acte fort qui devait montrer effectivement à tout le monde que la main tendue est réelle c’est de ne pas continuer à persécuter l’opposition. L’opposition a son rôle dans tous les pays. Malheureusement, Roger Bamba est resté en prison. Il a attrapé quelque chose et on vient nous dire que c’est une question de cirrhose de foie. Nous ne sommes pas de médecins. Mais, nous avons beaucoup de gens qui sont médecins. Ils nous ont dit et ils confirment la cirrhose ne tue pas de but en blanc » a-t-il martelé avec beaucoup d’assurance.
IBC/11/01/2021 ISB/ISD