Conakry, 19 Déc (IBC) – Au cours de l’Assemblée Générale de son parti organisée, samedi, 19 décembre 2020, le président de l’UDRG, Bah Oury a prôné une réorganisation de la classe politique guinéenne, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Au cours de cette rencontre qui est la première du genre depuis l’inauguration du siège de l’UDRG à Kipé, le président du parti, Bah Oury a rappelé la responsabilité des hommes politiques dans le processus du développement de la Guinée.
« La classe politique, dans sa globalité, doit être capable de monter en hauteur, de prendre le peuple guinéen comme un peuple, une unité qui a besoin d’espoir, qui a besoin de paix, qui a besoin de tranquillité, qui a besoin de modernité. C’est cela qui permettra à la Guinée de rattraper son retard » a déclaré le président de l’UDRG.
Poursuivant, Bah Oury a exhorté la classe politique guinéenne à une réorganisation pour permettre à la Guinée d’amorcer un véritable développement.
« La Guinée est appelée à être un grand pays et pour ça il faut une organisation politique solide avec des hommes et des femmes convaincus et capables de mener ce changement pour la construction de la Guinée » a-t-il ajouté.
IBC/19/12/2020 MT/IPC/ISD