Guinée, 06 Oct (IBC) – Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, président du parti est actuellement à l’intérieur du pays pour battre sa campagne électorale pour la présidentielle du 18 octobre 2020, prochain.
Pour cette échéance électorale, le principal adversaire du président Alpha Condé a déclaré avoir décidé d’exprimer son témoignage de reconnaissance aux citoyennes et citoyens de Maréla, dans la préfecture de Faranah pour le soutien indéfectible qu’ils lui ont sans cesse accordé et renouveler depuis qu’il s’est engagé en politique.
L’ancien Premier Ministre guinéen a mis l’occasion à profit pour dresser un tableau très sombre du bilan de la gouvernance du président Alpha Condé en 10 ans d’exercice du pouvoir.
Votre quotidien en ligne infosbruts.com vous invite à suivre dans la vidéo ci-dessous le reportage de la Cellule de communication de l’UFDG sur la première étape de ce périple de Cellou Dalein Diallo à l’intérieur du pays.
IBC/06/10/2020 ISD