Labé, 07 Août (IBC) – Après les épreuves théoriques de l’examen de sortie, session 2020 des écoles d’enseignement technique et de formation professionnelle, le directeur de l’Ecole des Soins de Santé Communautaire (ESSC) de Labé, Dr Amadou Ly a déclaré être optimiste quant à la réussite des candidats qu’il a présentés, rapporte un collaborateur de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la préfecture.
Le directeur de l’Ecole des Soins de Santé Communautaire (ESSC) de Labé, Dr Amadou Ly a expliqué à votre quotidien en ligne InfosBruts.Com que les épreuves théoriques de l’examen de sorti se sont bien déroulées pour ses 446 candidats.
« Ces évaluations se sont bien déroulées. Les élèves se sont bien comportés. Moi, en tant que directeur, j’étais à la supervision. Il n’y a pas eu d’anomalies majeures qui pourraient entacher la sincérité des examens. Il n’y a pas eu de cas de fraudes », a-t-il soutenu.
Quant aux résultats de ces évaluations nationales, le directeur général de l’école de soins de santé communautaire de Labé se dit optimiste.
« En ce qui est du taux de réussite, je pense que nous sommes très optimistes, parce que nous avons pris toutes les dispositions qu’il fallait pour les révisions » a-t-il ajouté.
Les évaluations pratiques au niveau de l’école de soins de santé communautaire de Labé sont prévues du 10 au 15 Août prochain dans les structures sanitaires de la place.
IBC/07/08/2020 BTD/ISD 622 269 551 & 622 252 611