Kindia, 1er Juillet (IBC) – La tête d’un jeune homme qui était en plein sommeil et dont l’identité est pour le moment inconnue a été écrasée par un camion de marque Renault, immatriculé RC 2436 J, dans la matinée de ce mercredi, 1er juillet 2020, aux environs de 6 heures du matin, à la Station Shell, située à Damakania, une commune rurale relevant de la préfecture de Kindia, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com en Basse Guinée.
Le chauffeur du camion aurait démarré son engin sans se rendre compte que Monsieur X dormait derrière son véhicule et a broyé la tête de ce dernier, selon le témoignage de Mohamed Soumah, gardien de la station Shell, recueillis sur place par votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la matinée de ce mercredi, 1er juillet 2020.
« Ce matin à 6 heures, le propriétaire du camion a réveillé ses apprentis pour la prière. Devant le camion, il y avait une citerne qui stationnait là. La citerne a bougé. Au moment où on cherchait à prier, le chauffeur du camion a dit à son apprenti d’arranger une partie de leur camion avant de bouger. C’est ce qui fût fait et le chauffeur a bougé. Quand on a réveillé les gens, le monsieur qui est mort a pris un banc et parti se coucher sous le camion sans que personne ne soit informée. Le chauffeur du camion qui a tué Monsieur X cherchait aussi à bouger. Pendant qu’il cherchait à déplacer son camion pour bien garer ailleurs, son apprenti était à la douche. La victime était toujours sous le camion et nul ne le savait. C’est ainsi donc que le conducteur du camion a fait passer l’engin sur la tête du monsieur. Malheureusement, personne n’a pu le reconnaître pour le moment» a expliqué le vigile.
Le corps de la victime a été admis à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia pour des enquêtes sur son identité. Le camion est actuellement au commissariat central de police de Kindia.
Affaire à suivre !
IBC/1er/07/2020 YB/ISD 622 269 551 & 622 252 611