Mamou, 13 Juin (IBC) – Un jeune conducteur de taxi-moto a perdu la vie hier, vendredi, 12 juin 2020, dans un accident de circulation survenu aux environs de 17 heures, au quartier Tambassa, relevant de la commune urbaine de Mamou où une voiture Renault 19 est rentrée en collision avec la mototaxi dont le conducteur a trouvé la mort sur place, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la région.
Rencontré ce samedi, 13 juin 2020, le commissaire Moise Haba, Commandant de la Police routière a expliqué les circonstances de cet accident de la circulation qui a couté la vie à un conducteur de taxi-moto.
« D’après le constat fait sur le terrain par mes agents, la voiture quittait Tambassa avec l’intention de virer vers sa gauche pour aller à Thiéwgol, tandis que la moto venait de la ville. C’est au carrefour qu’il y’a eu l’accrochage. Le conducteur de la moto a été emmené à l’hôpital régional où il a rendu l’âme » a précisé l’officier de police.
A la question de savoir si c’est l’excès de vitesse qui serait la cause de cet accident, le commissaire Moise a déclaré être d’accord avec la thèse, « mais le motard était dans son couloir de marche, il était dans sa priorité de marche.»
Il semble aussi que le jeune chauffeur n’avait ni les documents de la voiture, ni son permis de conduire.
« Nous allons l’auditionner et le déférer au parquet » a conclu le commissaire Moise Haba, commandant de la police routière de Mamou.
IBC/13/06/2020 ISD
1 Review
raesidebucehekupeqi+8tjnc35ed3dm@gmail.com
ut quia consequatur qui repudiandae fugiat sequi sed molestias quasi autem praesentium molestiae aliquam temporibus magni nihil aspernatur. iste iusto eveniet similique et dolor ut rem consectetur nes