Mandiana, 10 Juin (IBC) – Le corps d’Adama Keïta a été aperçu et repêché, le lundi, 09 Juin 2020, à 17 heures très précise, dans une mare à Djoma Fragbekoura, un district relevant de la commune rurale de Kondianakoro, située à 75 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mandiana, rapporte un correspondant de votre quotidien InfosBruts.com en Haute Guinée.
Adama Keïta, âgé de 39 ans, marié à deux femmes et père de sept (7) enfants vivants est mort par noyade, selon Oumar Keïta, le chef du district Djoma Fragbekoura, joint au téléphone par votre quotidien en ligne InfosBruts.com à travers sa rédaction régionale de Kankan.
« Adama Keïta, était parti à la pêche des poissons pour sa mère. C’est en voulant jeter le filet qu’il a glissé et s’est noyé. L’acte s’est passé à 14h, mais c’est seulement à 19h que le corps a été aperçu et remonté de la marre » a déclaré l’élu local.
Aussitôt, Adama Keïta, qui selon les informations, était le seul espoir de la famille, a rejoint sa dernière demeure nuitamment.
IBC/10/06/2020 ANS/ISD