IBC, 08 Juin (IBC)- Plusieurs jeunes ont été arrêtés par les services en charge de la lutte contre la drogue, samedi, 06 juin 2020, dans le quartier Daka I de la commune urbaine de Labé avec près de 800 de chanvre indien, rapporte un collaborateur de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la cité.
Selon le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo, la détention et la consommation de cette drogue n’est pas sans conséquence pour la ville et ses jeunes.
« Tous les dangers que subit actuellement la population, la base est la prise de la drogue par les jeunes, qui après l’acte, n’ont pas peur de faire du mal à quelqu’un » a-t-il déclaré avant de préciser également que l’essentiel n’est pas uniquement la saisie de la matière stupéfiante, mais c’est aussi l’incinération qui sera effectuée.
Le chef de l’exécutif communal a fini par rappeler qu’après échanges avec les jeunes arrêtés, il s’est avéré qu’il y avait certains qui sont innocents. Ces derniers sont rentrés à leurs domiciles respectifs.
IBC/08/06/2020 ISD