Labé, 20 mai (IBC) – Le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo vient d’être félicité publiquement « pour sa maturité et sa sagesse politique malgré son jeune âge » par le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance (TPI) de la ville, N’fallou Doumbouya, rapporte un reporter de votre quotidien en ligne InfosBruts.com déployé sur le terrain.
Le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Labé, N’fallou Doumbouya a partagé ses sentiments sur le maire de la commune urbaine, Mamadou Aliou Laly Diallo hier, mardi, 19 mai 2020, dans l’après-midi, à l’occasion de la cérémonie de formation des chefs des quartiers de la ville et des membres statutaires du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSD).
A ce sujet, le chef du parquet d’instance de Labé, N’fallou Doumbouya a précisé qu’avant qu’il ne soit affecté à Labé, il suivait l’actualité locale à travers les médias.
« J’ai compris que le maire de Labé n’est pas comme les autres maires qui sont dans la région. Il a une maturité et une sagesse malgré son jeune âge » a-t-il déclaré publiquement en substance.
IBC/20/05/2020 ISD